76e congrès clinique et scientifique annuel 

du 9 au 12 juin 2020 à Ottawa (Ontario)

Message important concernant le 76e Congrès clinique et scientifique annuel 

La santé et la sécurité de nos membres et de leur patientèle sont primordiales pour la SOGC. Pour cette raison, nous mettons notre priorité à vous fournir des ressources pour vous aider dans vos soins à vos patients, vous-mêmes, vos familles et vos communautés. Consultez régulièrement notre site internet pour des nouvelles ressources qui seront ajoutées à mesure qu'elles seront disponibles.  

Les préparatifs du CCSA de cette année sont en cours depuis un certain temps et nous étions très enthousiastes à l’idée de vous faire part de la remarquable programmation qui était prévue. C’est donc à regret que nous avons décidé d’annuler la partie en personne du 76e Congrès clinique et scientifique annuel (CCSA), qui devait se tenir à Ottawa du 9 au 12 juin 2020. 

En raison de la propagation de la COVID-19 et du renforcement des mesures de santé et sécurité actuellement mises en place par tous les paliers gouvernementaux, la SOGC ne peut pas tenir le CCSA comme prévu.  Toutefois, l’engagement de la SOGC envers ses membres et intervenants demeure; c’est pourquoi nous étudions toutes les autres options, notamment la possibilité d’un congrès virtuel. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, restez à l’affût de tous les moyens de communication de la SOGC.  

Nous sommes persuadés que vous partagez notre déception relativement à cette nouvelle, étant donné que notre congrès annuel est un excellent moyen de se tenir au courant des plus récentes données scientifiques et de recherche, de renouer avec des amis de longue date et de participer à une programmation éducative de pointe. N’oubliez pas : ce n’est que partie remise.  

Afin d’assurer un processus d’annulation facile et ordonné pour tous, nous procédons à un remboursement complet des frais d’inscription. Les remboursements seront émis dans les 45 prochains jours.

Nous sommes très reconnaissants envers vous, nos membres, pour votre soutien continu et votre foi inébranlable en l’utilité des activités de la SOGC. En cette période exceptionnelle, nous vous souhaitons la meilleure des chances et une bonne santé.  

Portez-vous bien. 

B. Anthony Armson, MD, MSc, FRCSC
Président, SOGC

Dre Jennifer Blake, MD MSc FRCSC
Directrice générale, SOGC

des questions?  Contactez meetings@sogc.com