Le congrès clinique et scientifique annuel virtuel

S'inscrire maintenant 

La SOGC est fière d’organiser son premier congrès clinique et scientifique annuel (CCSA) virtuel du 22 au 25 juin 2021.

 

Pour accéder à la plateforme virtuelle, veuillez vous diriger au www.eventmobi.com/acsc2021.

Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome lorsque cela est possible.

Veuillez noter que l'accès à la plateforme d'événements virtuels vous obligera à utiliser exactement la même adresse courriel que vous avez utilisée pour votre inscription.

 


Le CCSA est le plus grand congrès annuel de formation médicale continue (CME) de la SOGC qui vous permet maintenant de satisfaire aux exigences éducatives de la commodité d’un environnement virtuel. Ce congrès est une excellente occasion pour les prestataires de soins de santé pour femmes de communiquer avec des leaders scientifiques et des collègues, de faire évoluer la pratique de l’obstétrique et de la gynécologie et de faire progresser la santé des femmes grâce à l’éducation.

Joignez les sessions en direct du 22 au 25 juin ou accédez à tout le contenu sur demande jusqu'au 6 septembre 2021. Vous trouverez une liste de toutes les sessions et conférenciers disponibles dans l’onglet Programme ci-dessus.

Restez connecté tout au long de cet événement en suivant la SOGC sur InstagramTwitterFacebookLinkedIn, et en utilisant #CCSA2021.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question à [email protected].

 

Économisez sur votre inscription au CCSA lorsque vous devenez membre de la SOGC et bénéficiez de tarifs réduits sur tous les cours en ligne de la SOGC et les événements CME.

   Membre  Non-Membre
 Résident / Étudiant en soins de santé  250,00$  500,00$
 Membre à vie (Ob/gyn retraité)  250,00$  n/a
 Toutes les autres categories   695,00$  1 390,00$

 


60+

Conférenciers experts

30+

Présentations éducatives

Exposants virtuels