Healthy Beginnings, 3rd Edition

À propos des auteurs de Partir du bon pied

Nan Schuurmans, MD, FRCSC (d’Edmonton, en Alberta) est une obstétricienne-gynécologue qui aide les femmes de la région d’Edmonton à accoucher depuis 1983. Elle est actuellement la directrice des services cliniques du programme de la santé des femmes pour Alberta Health Services — Capital Health, et est une professeure-clinicienne au département d’obstétrique et de gynécologie de l’Université de l’Alberta. Elle a aussi été présidente de la SOGC.

Vyta Senikas, MDCM, FRCSC (d’Ottawa, en Ontario), ), a été praticienne et directrice du service d’obstétrique de divers hôpitaux et maisons des naissances entre 1974 et 2003. Elle est actuellement vice-présidente administrative par intérim de la SOGC. Elle a aussi été présidente de l’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ).

André B. Lalonde, MD, FRCSC (d’Ottawa, en Ontario), est professeur d'obstétrique et de gynécologie à l'Université d'Ottawa et à l'Université McGill. Il dispense des soins de maternité au Canada depuis 1974 et a été membre de plusieurs comités consultatifs sur la santé des mères et des nouveau-nés au Canada et à l'étranger.

Buy the Book!

Un essentiel pour les futures mères.


Renseignements d'une source fiable
Points saillants des chapitres et extrait
Critiques et soutien
About the AuthorsÀ propos des auteurs
Page d'accueil

Healthy Beginnings, 3rd Edition

About the authors of Healthy Beginnings

Nan Schuurmans, MD, FRCSC (Edmonton, Alberta) is an obstetrician gynaecologist who has been delivering babies in the Edmonton area since 1983. She is currently the Clinical Director of the Women’s Health Program for Capital Health, Alberta Health Services, and is a Clinical Professor in the Department of Obstetrics and Gynaecology at the University of Alberta. She also served a term as president of the SOGC.

Vyta Senikas, MDCM, FRCSC (Ottawa, Ontario) a former practitioner and director of obstetrics in hospitals and birthing centres between 1974 and 2003. She is currently the Acting Executive Vice-President of the SOGC. She also served a term as president of the Association of Obstetricians and Gynecologists of Quebec (AOGQ).

André B. Lalonde, MD, FRCSC, (Ottawa, Ontario) is a professor of Obstetrics and Gynaecology at the universities of Ottawa and McGill. He has provided maternity care in Canada since 1974 and has been involved on a number of advisory committees on maternal and newborn health in Canada and abroad.

Buy the Book!

A must-have for mothers-to-be


I
nformation from a trusted source
Chapter highlights and excerpt
Reviews
About the AuthorsAbout the authors
Return to homepage