Healthy Beginnings, 3rd Edition

Critiques

«P artir du bon pied m'a servi de guide pendant toute ma grossesse, l'accouchement et les premiers jours passés à la maison avec Gabrielle. Ce livre est rédigé de façon très réaliste et prodigue des encouragements tout au long du processus. Les auteurs abordent les différents sujets sans être alarmistes, couvrent toutes les procédures et présentent toutes les options à l'aide de tableaux et de graphiques faciles à comprendre. Je l'ai trouvé très utile et en recommande la lecture fortement »

«L' ouvrage Partir du bon pied est un guide très approfondi pour les nouvelles mamans. Le format et l'inclusion d'espaces pour prendre en note des questions et la consignation des visites chez le médecin se sont avérés très utiles. J'ai trouvé l'information dans cette publication directe et très rassurante. Je me suis sentie plus en confiance, rendant ainsi mon expérience de la grossesse et de l'accouchement l'une des plus merveilleuses. Toutes les femmes enceintes pour la première fois devraient lire cet ouvrage.»

e Centre de ressources Meilleur départ est heureux de s’associer à la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada afin d’offrir cet ouvrage sur la période prénatale. Ce livre fournit des renseignements fiables et des liens à des programmes, des services et des sources d’information des plus utiles. Il présente de nombreuses mesures que les hommes et les femmes peuvent prendre avant, pendant et après la grossesse pour permettre à leur enfant de naître et de grandir en santé.

Le Centre de ressources Meilleur départ offre aux fournisseurs de services de l’Ontario des renseignements, des ressources, de la formation et du soutien sur la santé des femmes enceintes, des nouveau-nés et des jeunes enfants. Il est subventionné par le gouvernement de l’Ontario et est un des principaux programmes de Nexus Santé. .»

«Partir du bon pied est un excellent outil pour les futurs parents. Il les prépare au long processus naturel qu’est la grossesse, le travail, l’accouchement, la maternité et l’allaitement. Ce précieux livre est rempli de conseils et de judicieuses informations qui en font pratiquement un mode d’emploi, réconfortant les nouveaux parents et leur donnant confiance dans ce nouveau rôle!»

 

«Partir du bon pied est un guide essentiel qui saura aider la femme enceinte à traverser les différentes étapes de la grossesse. Dans cette mise à jour, nos patientes ont droit, de la préconception au post-partum, à une information de qualité et des connaissances de pointe. Ce livre est un excellent départ pour entreprendre cette merveilleuse aventure qu’est la grossesse!»

 

Buy the Book!

Un essentiel pour les futures mères.


Renseignements d'une source fiable

Points saillants des chapitres et extrait
Critiques et soutien
About the AuthorsÀ propos des auteurs
Page d'accueil

Healthy Beginnings, 3rd Edition

Reviews

"Healthy Beginnings guided me through every step of my pregnancy, the delivery and the first few days at home with Gabrielle. It's written in very realistic terms and provided positive reinforcement every step of the way. The authors tackle the issues without being alarmist; they cover every procedure and present all the options in easy-to-understand charts and graphs. I found it to be really helpful and recommend it highly."

"The Healthy Beginnings handbook is a very thorough guide for new moms. The layout and inclusion of journal spaces for questions and records of doctor visits was quite useful. I found the information in this publication straight-forward and very reassuring. It made me feel more in control, therefore making my pregnancy and birthing experience a wonderful one. All first-time mothers should read this book."

"The Best Start Resource Centre is pleased to partner with the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada to offer this prenatal resource. This book provides credible information and links to key programs, services, and sources of information. It highlights many things that men and women can do before, during, and after pregnancy, to help their children have the healthiest start possible.

The Best Start Resources Centre links Ontario service providers with information, resources, training, and supports related to maternal, newborn, and child health. It is funded by the government of Ontario and is a key program of Health Nexus."

"Healthy Beginnings is an excellent tool for expecting parents. It prepares them for the long, natural process that covers pregnancy, labour, birthing, maternity and breastfeeding. This must-have book is chock full of advice and sound information, so much so that it virtually turns into a user’s guide to pregnancy, comforting new parents and raising their confidence level!"

 

"Healthy Beginnings is an essential guide that will help pregnant women make their way through the different stages of pregnancy. In this update covering everything from preconception to postpartum, we provide our patients with information of the utmost quality and the latest discoveries in the field. This book is an excellent starting point for anyone taking part in the wonderful adventure that is pregnancy!"

 

Buy the Book!

A must-have for mothers-to-be


I
nformation from a trusted source
Chapter highlights and excerpt
Reviews & endorsements
About the AuthorsAbout the authors
Return to homepage